juste nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

juste nous

forum bebe maman conseils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nos blas blouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
france
Admin
france


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

nos blas blouille Empty
MessageSujet: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:37

Coucou
eh bien Anne je l'ai fait j'adores sylvie mais la je n'ose plus m'exprimer sur le forum 9 mois
donc j'ai creer ce petit forum pour que nous puissions parler sans gene de tout nos soucis et autres
entre amie tout betement
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://justenous.forumchti.com
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:19

Coucou France !!!

Encore du travail en plus pour toi lol!
C'est vrai que dur de dire ce qu'on veut sur le forum 9 mois, qui pourtant au départ avait été créé pour ça...
Qui d'autre à l'adresse???

Bizouilles france.
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:28

coucou anne
pour le moment toi tu as l'adresse je te laisse la donner a d'autres filles qui vives aussi dans la meme gene a ce sujet
j'espere que ta grossesse se passe bien tu en parles peu sur 9 mois pourtant quel magnifique moment a partager
bientot la le chtit bout veinarde revivre les premier instants c'est beau que d'emotion meme si on en bave fort pour accoucher le cadeau en vaut le coup
galeane pour le moment reste dans ma chambre je viens de lui changer de lit et je lui est mis son lit a barreaux je veux pas la deboussoller totalement non plus
je l'ai mise au lait de vache mais 1 bib sur deux car je lui avais donner completement le lait de vache mais elle devenait tres nerveuse et se grattait beaucoup donc ...
mais je me demande si ce n'est pas aussi betement les cereales expres pour le lait de vache car ce matin je lui est mis lemiel et cereales miel pour lait de vache et elle est calee
bref elle se reveille souvent jusqu'a minuit 1h je lui donne la main dans son lit a travers les barreaux et plouf elle se rendort et cela fait 2 nuits quelle dors de 1h a 8 7 heures de suite de sommeil le reve mais ca fait du bien
elle va dans son trotteur et va a reculons a mourir de rire
elle papotte avec ses papapapa
elle rit sans cesse un amour de nana et facile aussi cela me change de alexia qui bebe etait infernale une horreur
voila et toi dis moi comment vas
becs
Revenir en haut Aller en bas
http://justenous.forumchti.com
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:38

France,

Pour moi tout se passe bien.
J'en parle très peu sur le forum 9 mois, puisque dès que j'en parle un tant soit peu voilà le résultat...
C'est bête en effet... Moi aussi j'adore Sylvie... Quoi que Sylvie ça va, elle se fait violence par rapport à ça, mais ça devient dur de se confier de quoi que ce soit sur sa grossesse...

Sinon bahhh ça va plutôt bien lol! , suis ronde comme un ballon et le 5 avril j'attaque mon dernier mois mine de rien... ça passe trop vite... Hormis des douleurs dans les articulations et une mauvaise circulation sanguine, ça va bien... Et bébé se porte comme un charme lol!

Pour Galéane tu as enfin trouvé "LE truc" pour pouvoir dormir alors, c'est génial. Tu peux enfin récupérer...

Pour ce qui est du lait de vache, j'avais mit Thibaut assez tôt au lait ordinaire, et pourtant lui très allergique, l'a bien assimilé... Donc je ne sais pas... Et comment faisait-on dans le passé?

Bisous à toi et bonne journée !!!
Encore rien fait chez moi, va peut-être falloir que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
lilounell

lilounell


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 54
Localisation : en haute normandie 27

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:57

coucou bha me voila a mon tour
juste un ptit changement de pseudo mais avec les prenoms de mes filles enfin d'une de mes futur fille

c'est idem je me sens coupable quand je parle de ma grossesse vis a vis de vivie qui essaye desesperement d'avoir son ptit bout et aussi de dino

et idem a toi anne le 6 avril il ne me restera plus que 1 mois
ça passe trop trop vite

france merci de m'accueillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:53

"france merci de m'accueillir parmis vous"
Mais n'immppooorttee quoi... comme si nous ne voulions pas de toi... lol!
bonne aprèm à vous 2 !!!
bisousssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilounell

lilounell


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 54
Localisation : en haute normandie 27

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:52

HIHIHI bha oui c gentil

on attend zezete encore

bon alors j ai fait une fausse blague pour le poisson d 'avril hein anne
info ou intox hihihihi
bha presque tout mes contacts mon wizzer
maintenant je dois me debrouiller a dire que c etait un poisson d'avril pas fufute la christel
mais pour le reste a qui j ai pas repondu je vais ecrire c un ptit poisson d'avril qui est sortie

donc je parlais de l 'echarpe de portage anne je sais que tu n a pas essayer mais toi france tu connais ??????

des que je la recoit je fais mes essais mais bon avec le gros bidon je sais pas trop si je vais y arriver avec un poupon en plus

et france je voulais te demander pour ton tirage de lait
quand as tu commencer a le tirer
je ne suis tjours pas decider a l'allaiter au seins enfin pas a la mater je veux etre tranquille chez moi et pas avoir les faux conseils que j ai eu pour lilou ou j ai passer pour une nularde alors que j ai quand meme allaité marvin
le hic c que j ai peur de ne plus avoir de lait si je n'attaque pas de suite
je pense que je vais mettre mon tire lait dans ma valise et je le tirerais dejas a la mater

allez bientot l heure des tornades fini le calme
faut que je me motive je devais partir avant chercher quelques courses et j ai pas fait

allez go peu etre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:59

lol! Chris, pourvu que cette blague ne soit pas allée jusqu'aux oreilles de ton mari, qui rentre en trombe... Mdr...
Pour ton écharpe de portage, dès que tu teste, tu nous dit quoi !!!

Pour ce qui est du lait, je ne sais pas du tout, ça va être une 1ère pour moi...

Mes loulous viennent de rentrer, allez, gouter, et pareil, quelques courses à faire si je veux qu'on mange ce soir... Sinon, bahhh ramadan surprise...

Alors Zezette? Tu viendes???

Bisous à vous et bonne fin de journée !!!

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

hello chrys
pour l'echarpe j'en est une neuve ...
j'ai reussit que une fois a la mettre correctement et gakeane a toujours refuser les sacs ventraux et echarpe
donc voila moi je trouve dur a mettre ces engins pis je suis pas patiente surtout lol

pour le lait j'ai pas eu ce souci je l'avais fait couper a la mat avec 2 comprimer et 5 jours apres j'ai eu une montee
comme galeane avait des coliues je l'avais mise au sein mais j'aimais pas ca
donc a la phramacie et j'ai pris un tire lait electrique j'en es acheter un mini que j'ai passer a anne mais je me servais du grand de la pharmacie plus rapide a tirer

je tirais mon lait toute les 30 minutes au debut pour stimuler mais je donnais le bib de lait en poudre a galeane 1x sur deux
car ma fille ainee a eu trop de soucis avec son bb allaiter a 100 pourcent il refusais tout autre lait
galeane prenait le mien et l'autre sans soucis donc j'ai pas eu de peine a la sevrer car a ses 3 mois panne seche plus une seule goutte lol


je suis pour donner le lait au bib on est bien plus independantes
sauf la nuit ...je la posais a cote de moi dans mon lit elle tetait et je dormais

donc voila

et je tirais peu au debut 30ml 50 ml il me fllait un jour pour faire un bib complet donc je lui donnait le lait artificiel a cote
voila voilou
mais meme 1 bib par jour c'est bien mais bon je l'ai allaitee mais ca a ete mon bb le plus malade des 5 comme uoi
becs
Revenir en haut Aller en bas
http://justenous.forumchti.com
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Bisous mes nanas, et bonne soiréeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : là où le soleil chauffe

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

coucou les filles

me voila enfin pfffff la galère avec mon ordi on a un problème avec la freebox ça m'énerve Mad enfin mon homme à bricoler et enfin ça marche lol!

comme vous aviez pu le constater je venais plus trop car à force même si j'adore Sylvie et Grace je savais plus quoi leurs dire et j'osais plus parler de ma grossesse

Dis donc France elle a super changé ta poupée elle est trop marrante dans son trotteur.
Pour la nuit si tu as trouver la solution c'est génial tu vas pouvoir récuperer cheers

Ma nanou désolé pour tout à l'heure ça a coupé et plus rien Sad Mad demain matin je vais à la sécu ahhhhh mais c'est vrai demain c'est mercredi et tu es avec tes loulous lol! donc rdv jeudi matin sur msn si tu es dispo

Chrys t'as fait une blague à qui ???? j'ai pas tout suivi geek

je vous fais pleins de gros bisous je vais faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Bisous ma Zezette !!!
Vraiment heureuse de te voir ici, sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilounell

lilounell


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 54
Localisation : en haute normandie 27

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:18

coucou zezete chouette de te voir avec nous

merci france pour tes conseils pour le lait
j ai ressortie mon tire lait
par contre j avais plein de lait et maintenant plus rien le delire

je suis hs je vous souhaite une bonne nuit surtout a toi france avec galeane en esperant quelle ne se reveille pas

a demain bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : là où le soleil chauffe

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

moi aussi chui contente de vous retrouvez Razz

Nanou Loane est à croquer I love you

Au faite pour ma pds avec cette m....de de glucose il m'a dit que tout est Ok heureusement qu'il existe pas plus de 100g sinon il aurait été capable de me la faire faire lol!

j'ai été sur l'autre forum j'ai vu ta blagounette Chrys geek Nell est bien au chaud dans ton bidon garde la encore un peu

Gros bisous les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:53

Bonjour les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici, imppec... Y'a du soleil en plus, mais est ce que ça va durer...

Tu sais Chris, moi aucune goutte de lait à l'horizon... Mais l'espoir fait vivre lol!

J'espère France que Galéane t'auras laissé dormir... Nous d'ici peu, on viendra poster la nuit aussi lol!

Pour ce qui est des 100 gr de glucose, je m'y suis collée samedi... Résultats, pas de diabète gestationnel, mais intolérance au glucose... Késaco, je sais pas, on verra... ( résultats au dessus de la moyenne au bout d'une heure d'ingestion, mais tout rentre dans l'ordre après...)Donc à mon avis, si le test existait avec un litre de sucre, j'y aurai eu droit... lol!

Gros bisous et bonne journéeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:54

nos blas blouille Yhd3t610
coucou les filles

puree ca fait 3 nuits que je dors j'y crois pas vive le lait de vache !!!!!
hier ma petole a ete au dodo a 22h00 un mini reveil a 4h je lui es mis la tutute et dodo jusqu'a 8h00!!
je revis
bref
chrys pour le lait tu sais moi j'en avais pas du tout et de plus ils me l'avaient couper mais ca a ete
donc t'inquiete pas trop pis a la mat dis leurs que tu veux allaiter mais par le tire lait c'est ton droit de donner le bib au lieu du sein
moi je le voulais deja pour que mon mari et mes enfants profite aussi de ce moment avec galeane et aussi pour que elle s'habitue au bib et ne pas me retrouver a allaiter au milieu d'un resto ou autre je suis trop pudique cette idee me derangeait beaucoup
ici fait gris et pas tres chaud mercredi vais faire le menage beurk mais ce soir mon cours de country oufff j'adore
faut que je reprenne soin de mon poids je remonte bof
isa oufff pour ton exam au moin tu es tranquille a ce niveau la c'est bien
deja pour la grossesse mais aussi pour la suite satane diabete
la petiote crie de joie dans son troteur elle s'est bloquee contre le mur a reculer la coquine
a plus je vais boire mon cafe
becs
Revenir en haut Aller en bas
http://justenous.forumchti.com
france
Admin
france


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:57

anne intolerance au glucose veut dire pre diabete d'apres ma toubib donc a surveiller sur le long terme mais t'inquiete pas trop privilegie le pain complet les pates et le riz complets le qunioa limite le gras et prend plutot du choco noir
intolerance au glucose veut dire que dans 10 ans tu as des risques de faire un diabete
voila ma belle moi la je suis en intolerance au glucose mais pas diabetique mais je sais que l'epee me pend au bout du nez alors je me gaffe pour la suite becs
Revenir en haut Aller en bas
http://justenous.forumchti.com
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:01

Bonjour France !!!
Tu vois que le lait de vache à des bienfaits !!! ça doit te faire du bien de récupérer, et je suis sûre qu'en plus la petite est plus agréable du fait de bonnes nuits...

Je suis pareille que toi pour l'allaitement... Hors de question que j'allaite en plein milieu du salon avec des invités, au resto ou autre... Pour ça qu'un tire lait me sera utile...

Ce soir soirée loisir !!! Tu as bien raison France... Pour ce qui est de ton régime, le fait d'être mieux reposée, ça devrait aller mieux, mais tu as déjà drôlement maigri !!!

Pour Galéane et son trotteur, laisses la bloquée le temps de faire ton ménage lol!

Bisous à toi et bonne journée...

Moi, à la douche !!!!

Bizouilles plein.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:04

AHHH ben tu me rassures France !!! lol!
Je verrais ça avec mon gynéco à mon avis... Vais essayer de faire attention... Et avec les chocos que tu m'as envoyé, moi la grosse gourmande...

Bisousssssss, bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
lilounell

lilounell


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 54
Localisation : en haute normandie 27

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:07

bonjour les filles
chouette france encore une bonne nuit ça doit te soulager

par contre moi endormie a 23h et reveillée a 1h30 ensuite des minis reveillesla nuit a été longue vivement tantot pour une siestoune

trop mal au ventre ce matin
et vomito pour finir
ça doit etre le manque de sommeil

france la country j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee mais dans mon coin le club le plus proche est a 40km et avec les horaires de mon homme je ne peux pas
pourtant quesque ça me ferais du bien de changer d'environement
j ai pratiquement tjours travaillé et depuis janvier ça fait 2 ans que je ne bosse pas
j'aime pas trop ce role sans communication HEUREUSEMENT qu'il y a le net pour papoter
et snif snif je ne rebosserais pas avec les 2 pitchounes
au moin j 'aurais l'avantage de les voir grandir

je vais essayer de prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:07

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 1 Avr - 10:55

Mais qui donc, nous ne sommes que 3 à être enregistrés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilounell

lilounell


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 54
Localisation : en haute normandie 27

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:09

hihihihi anne laissez galéane bloquée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

par contre ça ne me derange pas d'allaiter devant tout le monde
quand j'allaiter marvin mes seins etaient plus des seins mais l'alimentation de mon bb ça ne me deranger pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:10

Sale nuit ma Chris ...
Essaies de te reposer aujourd'hui...
Moi aussi j'avais toujours travaillé avant lou... ça fait 11 ans... Le temps passe, qui plus est dans la vente, et j'adorais ça, ce contact permanent avec les autres... J'ai fait un choix... Et à mon avis fini tout ça aussi...

Bisous et bon café.
Revenir en haut Aller en bas
lilounell

lilounell


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 54
Localisation : en haute normandie 27

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:11

anne a écrit:
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 1 Avr - 10:55

Mais qui donc, nous ne sommes que 3 à être enregistrés... lol!

ha oui la il y a un soucis peu etre les visiteurs ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 55
Localisation : Aisne

nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:12

Ah ouai...
Moi je peux pas, suis bloquée... Suis ultra pudique. devant mari et enfants pas de problèmes mais pas ailleurs... Mais des fois je préfèrerai penser comme toi, au moins pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blas blouille Empty
MessageSujet: Re: nos blas blouille   nos blas blouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blas blouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juste nous :: juste nous :: nos blas blas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser